Mathias et Emeline.. Les parents... Le Goaziou & Titouan et Dimitri....les enfants Le Goaziou

Mathias et Emeline.. Les parents... Le Goaziou

FR  49 ans

Titouan et Dimitri....les enfants Le Goaziou

FR  19 ans
Tome 2 car oui il y a eu un tome 1 …En 2004 Un p’tit tour d’pédale a commencé avec Emeline et Mathias tout juste sortis des études et pleins d’envies d’aventures dans les yeux ! Le voyage a débuté à Montréal puis après une traversée du Canada chargée de péripéties (course poursuite avec des grizzlis, …) et de rencontres (auprès des autochtones et autres touristes étrangers venus comme nous parcourir cette contrée), nous sommes passés en Alaska. Rien ne nous attendait en Europe donc libres et devenus accros à ce mode de vie, nous avons poursuivi la route au Japon pour finir par Taïwan car … entre-temps un petit ourson de Grande-Prairie grandissait…Titouan. Nous sommes donc rentrés en Europe avec la ferme intention de repartir .... Aujourd'hui, Titouan et Dimitri respectivement 14 et 13 ans sont suffisamment costaux et motivés pour entamer un voyage à vélos en famille.

GR5 Leman Nice

Juin 2022  •  8 jours  •  184.3 km

Un projet sur un coup de tête. Poser les enfants à Champagny en Vanoise chez les grands parents pour une semaine de cousinade. Voilà une belle opportunité de fermer la porte de la maison à Neuvevelle et rejoindre la Vanoise à pieds pour récupérer les enfants. Top, là on part en couple en mode léger et rapide sur le GR5 remanier à notre sauce. Voilà quelques bon moments....