Partager

Arrivée en Allemagne

Une bonne nuit de sommeil chez Nelly et Romain. Un petit déjeuner pantagruélique. Une bonne douche. Je suis prêt à reprendre la route vers le sud. Eliott fait un essai du vélo, quelques photos et il est temps de partir. Le séjour à Copenhague a été fort agréable. Nelly-Ann, Romain et les enfants son...
unptittourdpedale.travelmap.net/du-cap-nord-a/posts/arrivee-en-allemagne
Facebook Twitter WhatsApp