Danemark
Aujourd’hui départ un peu fatigué, la nuit a été agitée. La météo avait juste, le vent violent s’est levé vers 2h du matin, une petite sortie dehors vers 3 h pour remettre des sardines et retendre les sangles, ça va faire. Réveil dans le vent et le froid. 2 options pour rejoindre le ferry à Helsingb...
unptittourdpedale.travelmap.net/du-cap-nord-a/posts/danemark