Partager

Journée électronique

Ce matin réveille en pleine forme, il fait beau. Le vent souffle légèrement du Sud, il ne faudrait pas que cela devienne une habitude. J’installe mon téléphone bien ancré sur le tableau de bord. Je branche la connexion à la fourniture d’électricité du bord. Au bout de 10 km, il m’annonce que la batt...
unptittourdpedale.travelmap.net/du-cap-nord-a/posts/journee-electronique
Facebook Twitter WhatsApp