Partager

Norvège Finlande

Journée par tous les états, un réveil sous la neige ça devient habituel. Ce matin il fait particulièrement froid. Le sol a bien gelé. La route est bien blanche. Résultat au bout de 4,0 km première gamelle sur le verglas pas de bobo l’avantage du vélo couché c’est qu’on est déjà couché. La matinée es...
unptittourdpedale.travelmap.net/du-cap-nord-a/posts/norvege-finlande
Facebook Twitter WhatsApp