Partager

On a retrouvé la chaleur

Je vous écris en face un magnifique coucher de soleil au bord du lac où j’ai planté la tente. Les moustiques sont un peu de la partie, mais je me suis fourni en répélan donc même pas peur. Ce soir j’ai pu prendre une bonne douche dans le lac, le bonhomme est propre👍 Une journée qui s’est bien passé...
unptittourdpedale.travelmap.net/du-cap-nord-a/posts/on-a-retrouve-la-chaleur
Facebook Twitter WhatsApp