Partager

Une belle journée bis

Et ce matin grasse mat, levé vers 6h30, Lars, le Warmshower prépare un petit déjeuner Pantagruélique, pancakes au tofu, pain, fromage, beurre, café, petite marmelade framboise pour aller avec les pancakes. On discute un petit peu ensemble. Je refais les bagages. Je contrôle la pression des pneus que...
unptittourdpedale.travelmap.net/du-cap-nord-a/posts/une-belle-journee-bis
Facebook Twitter WhatsApp