Une belle journée
Une belle journée pour ce jeudi. Le soleil brille. La route est belle. La route est vraiment belle. Aujourd’hui ça sillonne dans la campagne. Entre les lacs ça monte et ça descend un peu tout le temps. Il y a quelques bosses à passer le cumul ce soir est de 2800 m de dénivelé, on a quand même dû fai...
unptittourdpedale.travelmap.net/du-cap-nord-a/posts/une-belle-journee