2 eme jours de naviguation
Bonjour à tous, en direct de l’océan. Deuxième journée de navigation. La nuit a été compliquée côté manœuvres: peu de vent, et beaucoup de mal à garder le spi bien gonflé. À 2 h du matin, moteur démarré pour descendre plein sud, avec l’objectif d’aller chercher un peu d’air et surtout de mieux se pl...
unptittourdpedale.travelmap.net/posts/2-eme-jours-de-naviguation