On commence la journee par on bon petit dejeuner chez Oumar en discutant politique et les ravage de la stratégie de Trump sur la société américaine.

On prend la route léger . On laisse le trailer et une grosse partie des affaires à cornwall.

Je me pose la question de oui ou non le bear spray, je trouve stylé, comme dise les jeunes de rouler à new York avec le peper gun. On le prend aussi avec la petite corne de brume.

On roule sur une très belle route avec quelques belles montés et descentes. On passe au droit de west point l'ecole des officiers américains.

La route est en suite moins plaisante, plus de trafics. Un groupe de cyclistes passe, titouan prend les roues et roule bille en tête sans savoir ou il va .....résultats 45 min de perdu le temps de le retouver....😤😤😤.

On prend la piste cyclable le long de Hudson. A l'entrée du bois un policier nous dis qu'il y a un ours et 2 rangers en train de le traquer mais on peut passer à nous de voir si on veux risquer notre vie ou faire demi tour 🤔🤔. Entre les camions et l'ours on prend l'ours. On sort la corne de brume on enleve la sécurité du bear's spray et en route. On croise les rangers mais pas l'ours.

On roule ensuite sur une belle route, on est léger on joue avec les cyclistes sur la route . Quand un vélo full carbone prend la roue apres l'avoir dépassé dans la montée, je me dis que c'est plus rentable de prendre un mois de congé sans solde pour aller rouler sur un vieux clou plutôt que de mettre 5000 euros dans vélo joli certe mais c'est tout....

On traverse ensuite le pont Washington pour passer du coté de Manhattan.

On longe l'Hudson jusqu'à New York city on stop au battery park pour les photos...

Puis on file chez Ed notre hote pour 3 nuits.

Une douche et on va manger une pizza locale avec ED.

Voila la dernière étape du trip mené a bien...😃😃👍.

Restez vigilant on complètera le blog les jours à venir .