Une nuit sans pluie enfin .

Départ pour le col Fromage. La chemin est ombragé au début puis en forêt pour finir dans les paturages. On passe près de formation de trou dans le terrain c'est étonnant. On comprend ensuite en découvrant un éboulement ou plutôt une ravine gigantesque, la montage s'érode le terrain est fiable. Les trous précédents sont en faites de l'érosion des parties fiables.

On a ce matin un compagnon de route à quatre pattes qui nous suit sur le chemin jusqu'au col, probablement un chien de bergers. Il a l'air de savoir où il va, après le col il continu sa route en solo.

On entame la descente sur Ceillac point final de cette année. L'étape est courte on va en profiter pour prendre navette et train pour aller sur Briançon pour visiter la ville. En plus la cerise sur le gateau, Brigitte une patiente en vadrouille sur Aix en Provence nous prends à Briançon pour le retour ...le top. On evite 5 h de bus👍👍.

Avant Ceillac on decide une pose repas chaud pour 13h, en route les gamelles on regarde en même temps les horaires des navettes, damed la prochaine et la seule avant la soirée passe à 13h40 on avale quatre bouchés de la semoule et plein gaz mode course à pied direction Ceillac et sa navette pour Mont Dauphin. On coure hyper vite en descente on est même en avance 💪.

On file donc vers Briançon on a réservé un petit hotel pour la nuit.

The end pour cette année.

La suite 2022 on espère.