Une journée qui a commencé avec un beau soleil 🌞☀️😎 avec une jolie route qui longe le lac Ontario. Des belles maisons avec des jardins impecables, des espaces verts pour se pauser au bords du lac et encore beaucoup de vergers qui regorgent de fruits.

À midi après 70km passés on decide de s'arrêter au port de Picton au bord du lac.

Malheureusement l'orage a eu raison de nous et nous n'avons pu profiter que 5 minutes de la table.... Vite à l'abri un sacrée drache vient de s'abattre sur nous.... On a mangé debout et pas de sieste... Mouillé pour mouillé on a repris la direction de Kingston. Il pleut on prend le bac à Glenora pour traverser un bras de lac. Le vent pousse emeline roule devant des roues de 700 et une rondelle de 48 dents devant les jambes entraînees ben ça avance vite.

On arrive à Kingston pour 18h c'est burn pour cette journée humide.

Cela fait trois jours que l'on ramasse des orage et roulons sous la pluie tout est humide c'est un peu pénible. On verra demain. Demain on prend la route de Montréal par le parc des 1000 îles c'est jolie sur les photos on verra si la météo est de la partie.