La journée mécanique...

Une journée qui commence sous le soleil dans la campagne du Michigan. Une pause pour midi à Whitemore lake . Lac quasi tout privatisé 😨😤😤 on trouve une très petite place pour le pic nique pour tremper les pieds.

L'après-midi une route en gravier un peu d'inattention un trou et hop Mathias par terre avec la bielette de direction pliée.

Atelier mécanique on redresse on remonte Ç' est reparti. L'orage arrive on roule pour arriver à notre rendez vous warmshower ce soir vers Pontiac. On roule sous la pluie et dans la circulation, les bouchons de la banlieue de Detroit. Compliqué....

C'est là que titouan choisi pour crever. On démonte, en fait c'est le pneu qui faibli. On change de chambre ça repart pour 10 m 😥😖et paf ...le pneu, la hernie est faite c'est foutue. 😢😢😟😡

On tente une réparation de fortune avec une gourde vide de compote et en échangeant les pneus avant et arrière.

Pendant ce temps une charmante dame nous propose son aide. Me voilà parti pour le bike shop à 15 min de route pour trouver un pneu dans un Mercedes 4x4 blanc sièges cuirs, couleur crème et moi puant et plein de noir de pneu mouillé.... Je trouve un pneu en 2 pouces ....du coup titouan roule avec une bouée à l'avant mais au moins c'est reparti, toujours sous la pluie.

On arrive vers 19h30 chez Alec notre hôte, trempés, les vélos bien crasseux.

Une bonne douche, on commande des pizzas. Alec part jouer au bowling avec des potes il nous laisse la maison pour une soirée lessive et flânerie....bien au chaud et au sec...ça fait du bien au moral😋😉