Ce matin on prépare la suite du voyage.

Le plan rejoindre Grand Fork à 500 km d'ici par une route qui semble sympa. Ensuite le train Jusqu'à Chicago pour éviter trop de plaine et surtout avoir le temps de profiter de la suite.

Après recherche sur les téléphones pour les trains c'est possible, avec les vélos c'est compliqué...🙄😐

Tout est plein pour les vélos....

On va dans l'agence de voyage du coin pour se faire aider. LA dame est super sympa elle appelle la compagnie de train américaine, rien à faire pas possible all it's sold out for the bike. Bon après des recherches intenses de l'agence on se rabat sur la solution la plus simple pour tous. On prendra le train à Minot à 200 km de Estevan le 21 . Rien avant donc on va prendre le temps à Estevan. Pour demain mes enfants ont repéré la piscine. Les vacances quoi😎😎

La ville d'Estevan est plutôt moche à l'américaine... heureusement le camping du régional park est sympa.

On s'adapte. On va profiter pour compléter le blog et bricoler un peu les vélos.