Alors aujourd’hui deuxième jour en Suède. Réveil dans le froid, la tente est bien givrée et l’eau des bidons commence à geler même à l’intérieur de la tente. Direction le sud aujourd’hui, sud sud-est. Le vent a décidé de me suivre, je l'ai encore dans le nez et ça sera comme ça toute la journée. J’ai passé la matinée à chercher de quoi m’arrêter dans un endroit chauffé station-service ou café tout est fermé il n’y a rien résultat 100 km sans rien trouvé, même pas de quoi remplir un bidon. Aujourd’hui les paysages se ressemblent. Un peu de conifères des bouleaux de la neige. Quelques jolies rivières et lacs gelés. C’est parfois un peu monotone.. Demain je rejoins le bord de la Baltique. Les paysages devraient changer un petit peu, je devrai trouver un petit peu plus de population. Je vous tiendrai au courant..

Ce soir, j'ai passé le cercle polaire et je suis donc en dessous du cercle polaire suédois.

Question vêtements, je commence à enlever des couches. j'ai retiré les sur-gants et une paire de sur-chaussures. Cet après-midi, même tombé la doudoune, le soleil commence à bien réchauffer l’atmosphère.