Après une bonne nuit de sommeil départ en fonction de l’ouverture de l’intersport du coin. Ils ont des cartouches de gaz👍, j'en prend 2...

Départ dans la grisaille . Le vent souffle plutôt dans le bon sens du coup, il fait froid. La neige tombe mais ne tient pas trop à la route sauf quelques passages avec le vent qui la ramène du bas côté en formant des plaques et congères.

Je passe des tunnels mal éclairés…. Les tunnels descendent fort sous la mer et remontent encore plus fort 10% de moyenne content d’avoir mis un petit plateau!! mais même tout à gauche la remonté du tunnel est lente très lente, heureusement peu de circulation.

Pas de quoi se mettre au chaud avant 100km il faut vraiment que je pense à mieux m’alimenter sur la route mais avec le froid pas facile ni envie mais il faudra bien… L’eau gèle dans les bidons c’est un peu galère à boire . Sinon quelques belles éclaircies qui réchauffent au moins le cœur.

L’objectif de la journée était là mise en jambe. Après 135 km un abris bus bien protégé du vent m’interpelle. Je décide que sera bien pour la nuit petit mais protégé du vent . La tente tient dedans.

Il n’est que 18h mais le but est de ne pas cramer le bonhomme tout de suite il reste un peu de route.

Je suis dans mon duvet pour récupérer pour demain. La météo n’est pas meilleure demain malheureusement. Enfin c’est aussi ça l’aventure. À demain