Bonsoir

Au lever la route est blanche… les premiers kilomètres sont un peu rock And roll mais ça passe bien . Il neige toute la matinée, je stop au bout de 40 km café et pâtisserie locale. Next stop dans 60 km entre il n’y a rien…. Ça neige à gros flocon mais la route reste propre. 12h30 arrivé à la « ville » tout est fermé à cette saison direction la station service pour manger un bout. Grosse pose mise au chaud, repos, réponse au mail….

14h on repart sous le soleil enfin pas longtemps mais l’après-midi est plus agréable.

Petit bruit dans le vélo un stop pour voir, un rayon de casser sur la roue arrière, pas de rechange… et les autres sont bien distendus😱😩 moi qui m’était promis, depuis le dernier grand voyage à vélo de ne plus toucher une clef à rayon ben là il faut bien mais je suis toujours pas à l’aise avec l’exercice bref je resserre un peu tout, tente une correction du voile de la roue….on verra bien il faut que ça tienne un moment .

Pose après 163 km et 1500 de D+ pas cramer le bonhomme la route est longue..