Aujourd’hui repos en compagnie de Nelly, Romain , Eliot et Téodore.

Au programme balade dans le quartier avec les enfants 9 et 5 ans. Toujours sympas d’avoir des locaux pour visiter.

L’après-midi midi balade en vélo sur les îles avoisinantes et parcs du coin. Il fait beau c’est agréable.

La circulation ici est pensé, réfléchi pour le vélo, c’est assez impressionnant de voir les infrastructures spécifiques pour les deux roues. Ponts et passerelles uniquement pour les deux roues , une 4 bandes que pour vélos «  l’autoroute des vélos »….. IKEA propose des vélos cargos pour le transport des meubles et non des camionnettes….. et bien d’autres exemples🙃🙃

Ce soir repas avec les voisins de Nelly et Romain, un couple d’italien fort sympathique, ça permet de travailler mon anglais. Les étrangers parlent assez peu le danois c’est une langue complexe entre l’écrit et l’oral qui n’est pas similaire de plus, tous parlent anglais donc cela n’incite pas forcément à un apprentissage poussé de la langue.

Demain on reprend la route vers Hambourg