Une bonne nuit de sommeil chez Nelly et Romain. Un petit déjeuner pantagruélique. Une bonne douche. Je suis prêt à reprendre la route vers le sud. Eliott fait un essai du vélo, quelques photos et il est temps de partir. Le séjour à Copenhague a été fort agréable. Nelly-Ann, Romain et les enfants sont charmants et intéressant. C’est toujours un plaisir de discuter, d’avoir un avis sur la culture, les traditions, la mentalité du pays que l’on traverse. Quoi de mieux que des personnes avec un vécu international pour avoir un avis sur la qualité de vie, les traditions, le savoir-être danois. Nous avons bien discuté tous ensemble. C’était vraiment très chouette. Nelly et Romain sont vraiment de belles personnes.

Direction le sud. Ce matin, pas trop de vent, Romain m’avait prévenu le vent est changeant. En effet une fois dans le dos une fois sur le côté une fois de face ça tournicote un peu, je prend les bons moments quand il est dans le dos, le vélo accélère fort quand il est de face, je pousse fort sur les pédales.. De manière générale, le vent sera plus souvent de côté légèrement dans le dos. C’est une journée où les kilomètres défilent assez vite et le pays est plat. Je tiens à préciser à Romain et Nelly que le compteur indique plus de 600 m de dénivelé positif aujourd’hui, il y a quand même quelques cumuls de petites montées dans ce plat pays. J’ attrape le ferry de 19 heures pour traverser en Allemagne. Juste à l’heure pour le départ. Petite pause et restauration dans le ferry je reprends la route en Allemagne. Il est maintenant plus de 21 heures. Je viens de poser la tente et là, c’est l’heure du repos.