Je vous écris en face un magnifique coucher de soleil au bord du lac où j’ai planté la tente. Les moustiques sont un peu de la partie, mais je me suis fourni en répélan donc même pas peur.

Ce soir j’ai pu prendre une bonne douche dans le lac, le bonhomme est propre👍

Une journée qui s’est bien passée sur des routes asphaltées. À l’exception d’une piste d’environ 20 km, relativement roulante, un joli slalome entre les nids de poule. Arrivée à Falun, j’ai eu grand peine à trouver autre chose que des burgers à manger. Je me suis rabattu chez l’italien avec une pizza pour le midi. L’après-midi a commencé comme la matinée sous le soleil, mais le ventre un peu alourdit donc la pédale légère pour reprendre. J’ai quitté le collant chaud pour mettre le trois quarts, enlevé la veste, sorti les gants d’été. Je vais songer à faire du tri dans les armoires à force de ranger les vêtements d’hivers dans les sacoches, elles débordent.

Aujourd’hui pas fait de mécanique sur le vélo. Le tendeur de chaîne de VTT posé hier n’est pas finalement la bonne solution, j’ai remis l’ancien. Je referai une couche de bricolage sur celui-ci demain. J’essaierai un stop à Hambourg, où il y a un magasin de vélo couché.

Pour le moment direction sud-ouest direction halmstad je vais re-traversé la Suède.